Les Trophées de l'Egalité

13 abril-13 junio 2020 — Partout ajouter à votre agenda


Elles bougent renouvelle les Trophées de l'Egalité pour l'ensemble de la communauté Elles bougent, parce que vos actions individuelles ou collectives sont toutes indispensables aux combats de l'égalité H/F !

Grâce à cette action, Elles bougent souhaite fédérer sa communauté par la valorisation et le partage de projets innovants, transposables et fédérateurs. Des projets qui répondent à des objectifs de mixité et d'égalité professionnelle ou de sensibilisation à l'égalité F/H, de renforcement de l'attractivité des secteurs en manque de talents féminins et qui suscite des vocations scientifiques et technologiques auprès des jeunes filles.

Parce que vos actions sont toutes remarquables et importantes, parce que le combat de l'égalité F/H n'a pas de frontière et doit être un combat intergénérationnel se réalisant dès les plus jeunes âges, nous ouvrons cette année, les Trophées de l'Egalité, aux projets internationaux et à deux nouvelles catégories de projet.

Comme l'année dernière, les projets mis en place au sein des entreprises, des fédérations et des établissements publics seront récompensées. Mais cette année, nous nous ne contenterons pas uniquement de ces projets remarquables. Elles bougent ouvre la possibilité aux établissements d'enseignement secondaire et supérieur et à leurs réseaux respectifs de proposer des projets, des initiatives, des bonnes pratiques ou des actions mis en place au sein de leur organisation.

Quinze prix seront remis à l'issu de l'analyse des projets par notre jury : un prix par catégorie (3 catégories en tout) et par territoire (4 territoires « français » + les projets internationaux).

Vos actions individuelles ou collectives sont toutes indispensables aux combats de l'égalité, alors n'hésitez plus et candidatez !

Participation

La sélection des meilleurs projets sera faite sur l'appréciation et la qualité des dossiers de candidature, à déposer en ligne ici. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au DATE à minuit.

A la suite du dépôt de votre projet, un accusé de réception de votre dossier vous sera envoyé par mail dans les 7 jours ouvrés suivant la réception. Le référent opérationnel Elles bougent de votre structure sera mis en copie afin de l'informer de votre candidature !

Elles bougent vous informera des projets lauréats le vendredi 03 juillet. La remise des prix aura lieu en septembre prochain.

Avant de déposer votre projet, merci de consulter le règlement. Il vous sera nécessaire d'accepter ce dernier pour candidater.

Pour toute information ou question : adresse mail des Trophées de cette année

Alors, prêt à partager votre projet ?

clique je participe